COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Lancement du programme Aspire!, une collaboration de L’étoffe du succès Montréal et Boyden

Montréal – le 7 novembre 2016 L'étoffe du succès Montréal a le plaisir d'annoncer le lancement du programme Aspire! Montréal, en collaboration avec la firme mondiale de recrutement de cadres supérieurs Boyden. Aspire! vise à appuyer les femmes dans leur entrée sur le marché du travail grâce à des ateliers de développement professionnel adaptés à leur situation. À travers Aspire!, nos clientes sont invitées à une soirée regroupant plusieurs ateliers pratiques sur des sujets qui touchent leur quotidien dans leurs nouveaux emplois. La communication, la persévérance et l'image de soi sont les principaux sujets abordés par Boyden pour la première édition du 8 novembre prochain.

Ce nouveau programme vient appuyer étroitement la mission de L'étoffe du succès Montréal et celle de Boyden. En rendant accessible une plateforme d'experts pour aider nos clientes à s'épanouir tant au travail que dans leurs vies personnelles, Boyden les guide à travers leur changement de statut d'emploi et leur donne les outils nécessaires pour atteindre leur plein potentiel.

« L'étoffe du succès Montréal est ravi de collaborer avec Boyden pour lancer le programme Aspire! Nous sommes particulièrement enchantées de pouvoir offrir à nos clientes un support solide pour leur début en carrière grâce à l'expertise de Boyden. » - Anouk Cantin, présidente des Programmes de L'étoffe du succès

« Ce partenariat nous permet de poursuivre notre engagement face à la diversité et la persévérance à travers l’adversité en supportant les personnes avec des outils professionnels que nous prenons pour acquis dans notre vie quotidienne. Aspire! est un moyen de développer professionnellement les femmes d'aujourd'hui tout en influençant la génération de demain. » - Roger T. Duguay, Associé directeur, Boyden

À propos de L'étoffe du succès Montréal

L'étoffe du succès Montréal est une organisation qui vient en aide aux femmes de tous les milieux socio-démographiques à réintégrer le marché du travail et acquérir leur indépendance financière. L'étoffe du succès Montréal est appuyée par l'organisation mondiale Dress for Success, qui a déjà épaulé plus de 925 000 femmes. L'étoffe du succès Montréal fait le pont entre les organisations de services sociaux et d'emploi et le marché du travail et offre à ses clientes des tenues vestimentaires professionnelles, un réseau et des outils de développement professionnel et personnel.

À propos de Boyden

Le bureau de Montréal de Boyden est doté de professionnels chevronnés de la recherche de cadres qui desservent une clientèle multiculturelle qui englobe tant les marchés matures, les pays émergents que les marchés en développement, et ce à travers le monde. Avec l'appui des bureaux canadiens et ceux de Boyden à l’échelle globale, l'équipe de Montréal développe des solutions adaptées aux besoins de nos clients en adéquation avec les exigences du marché. Nos spécialistes réalisent des missions exclusivement de haut niveau, comprenant PDG, vice-présidents et administrateurs de sociétés au sein de domaines d’activités variés.

********

Communiqué de presse sur le lancement des opérations de la boutique - version francaise  Adobe-PDF-Document-icon
Communiqué de presse sur le lancement des opérations de la boutique - version anglaise    Adobe-PDF-Document-icon

********

Lancement des activités de L’étoffe du succès Montréal sous la présidence d’honneur de madame Danièle Henkel

Montréal, le 29 mai 2014 – Le 29 mai, avait lieu la soirée inaugurale marquant le début des activités de l’organisme Dress for Success à Montréal. Sous la présidence d’honneur de madame Danièle Henkel, l’événement tenuen collaboration avec Davies Ward Phillips & Vineberg et Tommy Hilfiger rassemblait quelque 130 personnes issues du milieu des affaires sur le Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Tous étaient venus encourager l’organisme qui vise à aider des femmes de tous les milieux socio-économiques à intégrer le marché du travail et, ainsi, à assurer leur indépendance financière.

DFS L’étoffe du succès Montréal offre un tremplin unique à ses clientes afin qu’elles puissent s’épanouir pleinement sur le marché du travail. Nous contribuons ainsi à favoriser le développement économique et à façonner le Québec de demain », a souligné Monsieur Lucien Bouchard, associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg.

« Les femmes peuvent non seulement trouver des tenues professionnelles et des conseils à L’étoffe du succès Montréal, mais également des outils pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Nous croyons qu’il est important de soutenir ces femmes tout au long de leur cheminement vers le succès », a affirmé Richard Deck, vice-président directeur de PVH Canada, pour la marque Tommy Hilfiger.

Spécialement pour l’événement, L’étoffe du succès Montréal a eu le privilège de recevoir un don en vêtements de Catherine Malandrino.

AIDEZ-NOUS

L’étoffe du succès Montréal dépend de la contribution financière et de dons de vêtements de sociétés et d’individus, ainsi que du dévouement de bénévoles pour soutenir ses opérations.En savoir pluS

FOIRE AUX QUESTIONS

Souhaitez vous en savoir plus sur L’étoffe du succès Montréal?


En savoir plus

CONTACTEZ NOUS

Il nous fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions.
Email: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Back to top