DEVENIR BÉNÉVOLE

POURQUOI M’IMPLIQUER AU SEIN DE L’ÉTOFFE DU SUCCÈS ?

Mettre à profit mes compétences dans un cadre nouveau  

Faire une différence pour l’autonomie financière des femmes

 Étendre mon réseau professionnel

Se lancer un nouveau défi personnel et professionnel

Évoluer dans un organisme international en plein essor à Montréal

A propos de nous

Pour vous inscrire ou en aprendre plus, n’hésitez pas à nous écrire au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

BÉNÉVOLES RECHERCHÉES

Relation avec les partenaires : 4 heures par mois. Entretenir les liens avec les partenaires communautaires qui nous réfèrent des clientes.

Initiatives RH - Comité Gouvernance : 4 heures par mois. Expérience en entreprise en matière de processus d’intégration et d’évaluation.

Sollicitation des particuliers : 4 heures par mois. Mise sur pied d’un programme de sollicitation des dons auprès des particuliers.

Concours Récréation mode : 4 heures par mois. Pilotage du 4e concours Récréation mode qui permet d’amasser des fonds pour l’organisation.

Responsable Encans Web: 4 heures par mois. Mettre sur pied le 1er encan web de l’histoire de l’organisation. 

Recrutement de nouveaux partenaires : 4 heures par mois (de jour). Conclure des ententes de partenariats avec des organismes communautaires.

Organisation d’événement : 4 heures par mois. Organisation des activités de réseautage visant à réunir les bénévoles de L’étoffe du succès.

Coordonnatrice aux conférences : 3 conférences à organiser en avril, mai et juin 2018. Coordination des conférences dans le cadre du programme Réseau femmes action.

AIDEZ-NOUS

L’étoffe du succès Montréal dépend de la contribution financière et de dons de vêtements de sociétés et d’individus, ainsi que du dévouement de bénévoles pour soutenir ses opérations.En savoir pluS

FOIRE AUX QUESTIONS

Souhaitez vous en savoir plus sur L’étoffe du succès Montréal?


En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS

Il nous fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions.
Email: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Back to top