DEVENIR BÉNÉVOLE

Lors de sa première visite dans le cadre du Programme Prêt-à-porter, chaque cliente pourra bénéficier d’une rencontre avec une assistante personnelle bénévole qualifiée qui l'aidera à choisir sa tenue professionnelle, en plus de lui fournir de l'appui, de l'encouragement et des conseils de préparation à l’entrevue.

Les membres du personnel de L'étoffe du succès Montréal épaulent les femmes dans la rédaction de curriculum vitae et de lettres de présentation de qualité supérieure, leur fournissent des conseils d'orientation professionnelle, animent des simulations d'entrevue et facilitent l'accès à nos cours de formation professionnelle (en développement).

A propos de nous

Après avoir trouvé un emploi, chaque cliente peut revenir à L'étoffe du succès Montréal afin de bénéficier de l'équivalent d'une semaine de tenues professionnelles et sont invitées à se joindre au Réseau femmes action. Ce programme de conférences contribue au développement professionnel et personnel de ces femmes en leur offrant du soutien, de l'information pratique et de l'inspiration afin qu'elles conservent leur emploi et qu'elles puissent dévoiler leur plein potentiel.

Nous avons besoin de bénévoles qualifiées et dévouées pour s’impliquer dans l’un de nos huit comités (Programmes, Partenariats, Opérations, Communications, Gouvernance, Financement, Vérification et Ressources-humaines) afin d’aider d’autres femmes à révéler le meilleur d’elles-mêmes.

Si vous désirez devenir bénévole, n’hésitez pas à nous écrire au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

AIDEZ-NOUS

L’étoffe du succès Montréal dépend de la contribution financière et de dons de vêtements de sociétés et d’individus, ainsi que du dévouement de bénévoles pour soutenir ses opérations.En savoir pluS

FOIRE AUX QUESTIONS

Souhaitez vous en savoir plus sur L’étoffe du succès Montréal?


En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS

Il nous fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions.
Email: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Back to top